24 heures vélo pour l’asso Courir avec

TOTAL D’engagement

Après la traversée de l’Europe et de l’Asie à vélo en 2025, qui a permis de récolter 4 000 € grâce à 84 donateurs pour l’association CourirAvec, j’organise un 24 heures vélo pour clôturer la cagnotte.

Le but : faire le maximum de kilomètres parrainés par vous ! Le 24 janvier, je partirai à 12h de Lévis-Saint-Nom pour finir le lendemain à la même heure. Mon terrain de jeu sera une boucle de 11 km, dans les environs du village. Si vous êtes motivés à me suivre pour faire quelques tours avec moi, n’hésitez pas à me contacter. 

L’association Courir Avec sera sur place le samedi 24 janvier, avec des joëlettes !

24H VELO

L’évènement est au profit de CourirAvec. L’association permet à des enfants et des adolescents en situation de handicap moteur ou mental de participer à des courses, grâce à une joëlette, un fauteuil tout-terrain porté et tiré par des coureurs bénévoles, surnommée « la machine à sourire ». 

Pourquoi cette cagnotte ?
Depuis le début, j’ai voulu que ce voyage ne soit pas qu’un défi personnel et  que ce projet serve aussi à rendre le sport accessible à ceux qui en sont parfois éloignés.

La cagnotte va intégralement à l’association Courir Avec. Elle contribue à financer du matériel adapté, la participation à des courses/événements, l’organisation de sorties, la sensibilisation au handicap et à faire vivre des moments de sport et d’émotion aux jeunes.

À propos de l’association

D’août à décembre 2025, j’ai réalisé un rêve un peu fou : rejoindre le Japon à vélo depuis Lévis-Saint-Nom, mon village. 10 000 km en solo à travers l’Europe, la Turquie, l’Asie Centrale et l’Extrême Orient.

Là où l’aventure a commencé


Si vous souhaitez vous engagez :

  • Remplir de formulaire avec Prénom, Nom et Email

  • Sélectionner un engagement de don en €/km (avec le tableau vous pouvez vous rendre compte du don selon le kilométrage réalisé)

  • Envoyer le formulaire. Vous recevrez un email après les 24 heures réalisé.

  • Le total de don se met à jour automatiquement.

ICI pour s’engager

Selon la météo et ma forme je pense être en mesure de faire 400 km.